4
Avr
2013
0

Edito du moment…

 

 

Nous avons consommé plus de 15 000 tonnes de chocolat pour la fête de Pâques… Gourmands va ! Et comme il paraît que celui-ci est source de magnésium, anti-stress et réduit les maladies cardio-vasculaires, nous voilà d’attaque (sans crise) pour remplir notre feuilled’impôt. Super, nous l’avions presque oubliée celle-là, le temps d’une pause. Entre la traversée de la Mer Rouge, la résurrection de Jésus Christ et la chasse aux œufs, nos esprits ont eu bonheur à s’échapper hors du temps. Pourtant, l’actualité nous rattrape. Courage à tous et à nos ordinateurs !

 

Une fois saisie, il nous restera bien quelques deniers pour s’offrir des vacances bien méritées. Après tous ces efforts fournis à la sueur de votre front, rien de mieux que s’échapper pour faire descendre la pression. Se rafraichir dans une piscine lors d’un City break ? S’allonger au bord d’une plage des Caraïbes le verre à la main ? Crapahuter le Kilimandjaro ? Bref, le choix est grand et large comme le monde qui vous tend les bras.

 

Il est venu le temps des Barcelone, Rome et New York. De la fantaisie de la Sagrada Familia, de l’histoire du Colisée et de la folie de Time Square. Des villes sans commune mesure où le mot d’ordre est : lève-toi et visite ! Mais aussi le moment des Saint Martin, des République Dominicaine et des Mexique. Vive les transats moelleux, les buffets à volonté, l’ambiance festive des uns et la tranquillité des autres. Des pays où le concept est : lève-toi et bronze !

 

Que l’on soit jeune ou un peu moins, riche ou un peu moins, sportif ou un peu moins, tout le monde a le droit de se faire plaisir. Chaque destination a le luxe d’offrir une part de rêve à chacun d’entre nous. N’hésitez plus une seconde et partez « kiffer la life », « vous tapez des barres », « vivre des trucs de ouf », « découvrir des lieux trop stylés » !

 

A mon blog, prêts, voyagez !

2 Responses

  1. Merci ! C'est une photo que j'ai prise à Madagascar dans un hôtel très agréable et bien placé. Je suis d'accord, elle me donne à moi aussi des envies d'évasions…
    Soleillement,
    Tony R.

Leave a Reply