19
Nov
2013
0
Sea plane aux Maldives

De Courchevel aux Maldives, il n’y a qu’un vol… Moi j’y vais tout schuss !

L’hôtel de luxe Cheval Blanc de Courchevel 1850 vient d’ouvrir un deuxième hôtel aux Maldives : le Cheval Blanc Randheli. Marque du groupe LVMH Hotel Management, leur savoir-faire hôtelier se déploie jusque dans l’Océan Indien.
C’est sur l’atoll de Noonu, au nord de Malé, que vous pourrez vous extasiez. Après un vol de 40 minutes en hydravion dessiné sur-mesure pour Cheval Blanc, vous voilà arrivé dans les cimes du luxe. Cet établissement possède 45 villas de plus de 100 m2 et de 7 mètres de hauteur sous plafond. Dans chacune d’elles, un majordome veille aux moindres détails et plaisirs des clients. Conçu par l’architecte Jean-Michel Gathy, il offre une harmonie des plus chic et acidulé. Inspirations maldiviennes et contemporaines, il y règne une atmosphère de bon goût. On y trouve 5 restaurants et 3 bars pour savourer l’instant. L’évidence d’un spa signé Guerlain proposant des soins exclusifs face au turquoise de l’Océan. La végétation y est luxuriante et fleurie. Le Cheval Blanc Randheli dispose également d’un centre de plongée pour s’émerveiller et de sports nautiques pour s’animer. Les enfants et les adolescents ont leur propre espace dédié « Carrousel » et « Paddock ». 
 
Pieds manucurés sur le sable blanc corallien et verre de Cheval Blanc tempéré à la main, vous voilà fin prêt à buller. De belles vacances à la mode de chez nous !
 
 
 

 

 

 

 

Leave a Reply