14
Août
2012
0

Vacances… j’oublie tout !

Les vacances sont souvent le moment du « lâcher prise ». On y est plus libre et plus détendu. On porte des vêtements qui faisaient la gueule dans notre armoire, comme la chemise hawaïenne de nouveau à la mode cet été 2012. On troc les tongs au profit des espadrilles plus « magnifayiiiique » selon Cristina Cordula pour allez visiter le musée du coin. Et l’on se dore la pilule quelque part sur une plage en sirotant 1, 2, 3… mojitos !
Mais avant de jouer les grands touristes, nous aurons fait notre marché au milieu des étalages savoureux ou presque… Choisir entre partir chez notre vieille tante Madeleine à la Baule même si elle pique un peu au moment des accolades. Crise oblige ! Pousser la porte d’une agence qui s’arrachera les cheveux à dégoter une chambre accueillant 2 adultes et 3 enfants et 1/2 avec mamie qui viendra s’y rajouter au milieu du séjour. Ou bien dénicher THE promotion sur Internet à – 80 % dans un hôtel 7* en formule tout inclus.
Vous l’aurez compris, trouver ses vacances idéales peut être un vrai casse tête !
En attendant de vous retrouver à la rentrée et de partager nos expériences communes, je vous souhaite de très belles vacances, partez et revenez comme vous êtes.

Leave a Reply